Dispositif d’information, de conseil et d’adhésion de La Mutuelle Générale :
Si vous n’avez pas accès à votre messagerie professionnelle et aux communications qui y sont régulièrement envoyées, rapprochez-vous rapidement de La Mutuelle Générale pour obtenir toutes les informations utiles et actualiser vos coordonnées de contact.
Une plateforme dédiée a été mise en place : https://www.lamutuellegenerale.fr/cdc
Numéro vert dédié : 0800 007 970 (horaire d’ouverture : 8h à 20h du lundi au vendredi)
Vous y trouverez notamment un mandat de résiliation avec ce code : i2d25zcr (une attestation d’adhésion obligatoire pourra également vous être fournie par La Mutuelle Générale, sur demande, au numéro vert dédié ci-dessous) ; un simulateur de cotisations ; le parcours d’affiliation
digitalisé (ouvert du 4 au 24 novembre) avec votre messagerie professionnelle.
Dès le 4 novembre, vous pourrez vous affilier sur cette plateforme ou, le cas échéant, faire une demande de dispense d’affiliation au régime. Si vous n’avez pas accès à votre messagerie professionnelle, un kit d’affiliation papier sera envoyé à votre domicile la semaine du 4 novembre. Attention, sans action de votre part d’ici le 24 novembre, vous serez automatiquement affilié au contrat collectif à adhésion obligatoire en santé.