Vous êtes près de 5 millions à pouvoir donner votre voix à la CFTC !
Assistant maternel, boulangère, garde d’enfants à domicile, couvreur, garagiste, fleuriste… Quelle que soit votre profession, faites entendre votre voix !
Tous les salariés des TPE de moins de 11 salariés et les employés à domicile sont appelés à voter pour se prononcer en faveur de la CFTC qui les représentera pour les 4 prochaines années.
Vous pouvez voter si :
- au mois de décembre 2019, vous étiez salarié(e) d’une entreprise de moins de 11 salariés ou employé(e) à domicile, en CDI, CDD ou en contrat d’apprentissage ;
- vous avez 16 ans révolus à l’ouverture du vote, le 22 mars 2021 ;
- et ce, quelle que soit votre nationalité.
Attention ! Après le 27 janvier, votre demande d’inscription ne sera plus possible.
Vérifiez dès aujourd’hui votre inscription sur la liste électorale qui a été constituée à partir des données sociales déclarées par les très petites entreprises et les particuliers employeurs pour le mois de décembre 2019.
Dans le cas ou vous n’auriez pas reçu de courrier début janvier 2021 avec vos codes personnels, vous pouvez demander votre inscription cliquant sur « Demander une inscription », en dessous des résultats de votre recherche sur le site https://election-tpe.travail.gouv.fr/qui-vote.