Compte tenu de l’absence du Directeur Général, l’ensemble des représentants au comité technique ont décidé de ne pas siéger le 23 avril.

L’ordre du jour prévoyait :
Les points assortis d’un vote :

  • Projet de charte sur les bonnes pratiques relatifs à la gestion du temps
  • Projet d’arrêté pour la prorogation du mandat des membres des CAP dédiées aux agents statutaires
  • Avenant à l’accord d’intéressement 2012-2014

Les points d’information :

  • Bilan de l’intéressement 2012
  • Missions de réflexion concernant l’informatique
  • Bilan annuel de formation 2012
  • Bilan des recrutements du 4 eme trimestre 2012 et année 2012

Conséquence immédiate:
Le mandat des élus aux CAP statutaires s’arrête donc le 24 avril 2013.Les commissions statutaires prévues au mois de mai ne pourront pas se tenir.
La direction devra organiser rapidement des élections.

Nous regrettons sincèrement que le DG par son absence entraine des conséquences fortement regrettables pour le dialogue social au sein de l’EP.

Prochain comité technique prévu le 21 mai.