Le comité technique paritaire est convoqué le 31 mars prochain pour examiner, notamment, le projet de réorganisation des services et du management de la CAN.
Comme il était prévisible, le document transmis ne répond en rien aux inquiétudes légitimes qui s’expriment parmi le personnel concerné à un moment où il doit faire un choix de renouveler, ou non, sa mise à disposition auprès de la CAN.
Il n’est, comme par hasard, plus question d’externalisation d’activités. Quant aux mouvements (inéluctables) de personnels, la Direction de la CAN ne les envisagerait seulement que dans quelques mois, enfin surtout, vous l’aurez compris, après le 1er mai 2008.
Par ailleurs, nous attendons toujours une réponse claire et écrite de l’employeur sur les conditions du renouvellement de votre mise à disposition.
Dans ce contexte, la CFTC a fait savoir aux Directions CAN et CDC, qu’elle ne siégerait pas au CTP du 31 mars 2008. Elle a invité les autres organisations syndicales à se réunir le jour prévu de ce CTP pour envisager les suites à donner.