Archives 2012 divers


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 17 décembre 2012

Vers une désindexation des pensions Agirc-Arrco

Les partenaires sociaux s’acheminent vers une revalorisation inférieure à l’inflation des pensions de retraites complémentaires. C’est en tous cas l’une des pistes évoquées lors de la deuxième réunion (...)

lundi 10 décembre 2012
par  Syndicat CFTC

BPI Incertitudes et inquiétudes s’accumulent pour les salariés

Alors que le projet de loi créant la Banque Publique d’Investissement devrait être examiné dans le cadre de la procédure accélérée par le Sénat (il a été approuvé par l’Assemblée le 29 novembre) à partir du 10 décembre, il semble que atermoiements, ambiguïtés et incertitudes s’accumulent, tant quant à la finalité, qu’au statut, qu’au « montage » économique et institutionnel et ses conséquences sociales de cette future structure.

mercredi 7 novembre 2012

Communiqué commun des intersyndicales

Communiqué commun des intersyndicales CIF(UNSA.SNBCGC.
CGT.FO.CFTC.CFDT.SUD) et Groupe Caisse des dépôts
(CGT.FO.UNSA.CFTC.CGC)

lundi 10 septembre 2012
par  Syndicat CFTC

Communiqué CFTC Conférence sociale réussie des engagements à concrétiser

Pour l’INTERFON-CFTC, la conférence sociale a pleinement joué son rôle. Elle a été le lieu de l’écoute et de l’émergence d’une vraie dynamique de concertation sur tous les sujets touchant la Fonction Publique.

Brèves

Concours B 2012

jeudi 2 février 2012

Les dossiers d’inscriptions pour les examens professionnels de secrétaire d’administration de classe supérieure et de classe exceptionnelle au titre de 2012 sont mis en ligne sur le site intranet et internet de la CDC

Les demandes d’inscription doivent être envoyées au plus tard le vendredi 24 février minuit (cachet de la poste faisant foi).

ADOMA : manifestation le 28 mars contre le plan social

lundi 28 mars 2011

nos collègues d’ADOMA (ex-Sonacotra) réunis en intersyndicale CFTC UNSA SUD CFDT CGT CFE-CGC FO manifestent contre le plan de la Direction de suppression de 600 postes sur deux ans et la revente de 10. 768 logements logements sociaux deux mois après la reprise d’Adoma par la SNI filiale de la caisse des dépôts

le communiqué de presse

PDF - 248 ko