ADHEREZ A LA CFTC-CDC

samedi 23 février 2013
par  Syndicat CFTC
popularité : 24%

Les syndicats n’existent que parce que des personnes s’associent pour étudier et défendre leurs droits ainsi que leurs intérêts matériels et moraux, tant collectifs qu’individuels.
Quelles que soient vos motivations, en adhérant à la CFTC-CDC vous exprimez ainsi la volonté de ne pas rester isolé, d’être acteur de votre avenir, de prendre en main vos revendications

  • A la CFTC, l’adhérent n’est jamais un pion dans un système qui le dépasse. Les positions et les actions partent de la vie des gens, sur le lieu de travail, dans leurs familles et dans leur environnement, et ont pour objectif l’amélioration des conditions de travail et de vie, pour et avec les gens.
  • Au sein de la CFTC, les adhérents peuvent bénéficier d’un large réseau de conseillers juridiques et conseillers du salarié, de défenseurs prud’homaux, de conseillers prud’hommes, de militants compétents vis à vis de la profession, de la protection sociale, des retraites…etc.…autant de soutiens pour y voir plus clair et être bien défendu !
  • Chaque adhérent bénéficie au sein de la CFTC d’une multitude de sources d’informations
  • Le souci d’une action sérieuse, indépendante et responsable garantit l’adhérent de ne pas être trompé par des discours démagogiques, jusqu’au boutistes, ou au service de forces d’influence (parti politique par exemple)

La CFTC se donne comme exigences le respect de la dignité de chaque personne et la priorité aux plus fragiles et a pour ambition de contribuer à la construction d’un monde plus juste et plus humain.

L’adhésion à un syndicat est confidentielle.

66% du montant versé pour l’adhésion est déductible des impôts sur le revenu.

Pour adhérer à la CFTC-CDC


Navigation

Mots-clés de l'article

Articles de la rubrique

Brèves

Communiqué de la Fédération des Agents de l’Etat et de la CFTC CDC

jeudi 12 décembre 2019

En visionnaire, la CFTC FAE qui le répète : « ne fait pas grève pour la grève » avait soupçonnée, dès le départ des discordances si fortes qu’un gros doute pesait sur l’arbitrage qui serait rendu...

PDF - 252 ko

Communiqué CFTC confédéral

mercredi 27 novembre 2019

Pour suivre avec la CFTC les négociations en cours sur la reforme des retraites :"Si ces conditions devaient ne pas être respectées, la CFTC pourrait alors reconsidérer son adhésion à la réforme" .

PDF - 173.6 ko

CFTC la vie à défendre

samedi 23 juillet 2011