La coupe est pleine ! La CFTC dit STOP !

mercredi 17 juin 2009
par  Syndicat CFTC
popularité : 35%

Stop aux salariés attaqués de toute part, à la retraite à 67 ans, aux avantages sociaux remis en cause, au trou de la Sécurité Sociale soi-disant à cause des arrêts maladie, aux congés parentaux diminués, aux atteintes au financement de la branche famille et à la remise en cause de la politique familiale !

La CFTC dit Stop ! Les salariés ne sont pas responsables de la crise !

Le système de protection sociale à la Française, fondé sur la solidarité nationale, a été fait pour et par les salariés avec les syndicats. La CFTC y a pris toute sa place et n’admettra pas une protection sociale au rabais.


Brèves

Concours B 2012

jeudi 2 février 2012

Les dossiers d’inscriptions pour les examens professionnels de secrétaire d’administration de classe supérieure et de classe exceptionnelle au titre de 2012 sont mis en ligne sur le site intranet et internet de la CDC

Les demandes d’inscription doivent être envoyées au plus tard le vendredi 24 février minuit (cachet de la poste faisant foi).

ADOMA : manifestation le 28 mars contre le plan social

lundi 28 mars 2011

nos collègues d’ADOMA (ex-Sonacotra) réunis en intersyndicale CFTC UNSA SUD CFDT CGT CFE-CGC FO manifestent contre le plan de la Direction de suppression de 600 postes sur deux ans et la revente de 10. 768 logements logements sociaux deux mois après la reprise d’Adoma par la SNI filiale de la caisse des dépôts

le communiqué de presse

PDF - 248 ko